Les produits sont fabriqués en Europe (Portugal) par des ateliers qui respectent les normes technologiques et environnementales européennes en vigueur.
Choisir sa literie à distance peut générer certaines craintes. C'est pour cela que chez Sommeil de Plomb, une équipe de conseillers est à votre disposition. Contactez-nous, nous serons ravis de pouvoir vous aider !
Non, nos produits sont uniquement disponibles en ligne afin de vous proposer les offres les plus attractives possibles.
Retrouvez tous nos matelas, ensembles et packs literie sur notre site www.litier-deluxe.com mais également sur le site de notre partenaire sommeildeplomb.fr
Nos produits sont uniquement disponibles en ligne. Cela nous permet de réduire au maximum les coûts afin de vous proposer les offres les plus attractives possibles en supprimant les différents intermédiaires des circuits de distribution dits « classiques ».
Commande & livraison
La livraison est gratuite en France Métropolitaine.
Tous les matelas sont livrés roulés sous vide dans un carton de 116cm x 42cm x 42cm, quelle que soit leur taille et leur technologie. Grâce à ce procédé innovant, ils se transportent plus facilement et peuvent être manipulés par une seule personne. Cela permet également une protection optimale du matelas pour éviter les avaries de transports.
Après déballage, vous pouvez utiliser le matelas au bout d’une heure. Néanmoins il faut compter environ 72h pour qu'il reprenne totalement sa forme initiale. Il faut le laisser à l'air libre en dehors des périodes de sommeil pendant ces 72 heures.
Votre commande sera expédiée dans les délais indiqués sur la fiche produit au moment de votre achat. Suite à l'expédition, la livraison a lieu dans les jours qui suivent.
Dans le cadre du suivi des délais constatés, vous recevrez votre commande sous 10 à 13 jours ouvrés, soit 2 à 3 semaines.
Votre commande sera remise au transporteur dans les délais indiqués sur la fiche produit au moment de votre achat.
Vous recevrez un lien de suivi lors de l'expédition de la commande. Le transporteur vous contactera par email et/ou SMS afin de programmer votre rendez-vous de livraison dans les jours suivants.
Un agent vous livrera au pas de porte, c'est à dire en bas de votre immeuble ou à l'entrée de votre habitation. Si vous avez commandé un sommier 2 places qui n'est pas en kit, la livraison aura lieu à deux agents dans la pièce de vitre choix.
Il vous sera demandé de signer un bon de livraison lors de la livraison de votre commande. Il est donc indispensable que quelqu'un soit présent chez vous.
La propriété des produits étant transférée dès l'acceptation de la livraison, il vous appartient de vérifier le ou les colis à la réception.
Toute réserve et réclamation qui apparaîtrait justifiée devra être indiquée de manière précise et détaillée sur le bon de livraison, en présence du livreur. En cas de colis abimé, le client est prié de refuser le colis.
Conformément à la loi AGEC (anti-gaspillage pour une économie circulaire), ayant pris effet le 1er janvier 2022, une reprise de votre ancienne literie peut être effectuée après la livraison, pour l'achat d'un produit de même dimension et de même nature sur notre site.
Pour bénéficier de la reprise de votre article usagé lors d’une livraison à votre domicile, dès réception du mail de confirmation de commande, vous devez immédiatement contacter le Centre de Support Client par courriel et préciser les dimensions de l'article à reprendre.
Panier & paiement
Lors de la première étape de l'ajout au panier, vous avez la possibilité de renseigner un code promotionnel sous le prix affiché. Saisissez votre code puis cliquez sur "ajouter" pour effectuer votre remise. Le prix remisé s'affiche.
Attention, aucun code promotionnel ne pourra être pris en compte une fois la réservation effectuée.
Votre commande peut être réglée par carte bancaire, Paypal, PayPlug ou Oney pour un paiement en plusieurs fois.
Si aucun de ces moyens de paiement ne vous convient, appelez-nous au 02 30 96 24 50.
Litier Deluxe utilise le procédé de cryptage SSL (Secure Sockets Layer, un protocole de sécurisation des échanges sur Internet) pour protéger les données liées à vos informations personnelles et aux moyens de paiement.
Dans toutes les zones sécurisées dans lesquelles l'adresse URL commence par https:// (où le "s" signifie sécurisé), les informations sont cryptées et donc protégées avant leur transfert via Internet.
Garantie & retours
Tous les matelas vendus sur litier-deluxe.fr bénéficient d'une garantie de 10 ans. Cette assurance couvre la forme d'origine et la déformation du matelas, ainsi que la durabilité et la résistance des matériaux qui le constituent. Si votre achat concerne un ensemble ou un pack, le sommier est garanti 3 ans.
Dans le cadre des 30 nuits d'essai, nous vous offrons la possibilité de tester votre produit. Ce délai prend effet à compter de la réception de votre commande. Si vous souhaitez nous retourner le produit, la demande de rétractation doit être adressée au service client à contact@litier-deluxe.fr, avant la fin de cette période.
Le retour des produits se fait à votre charge. Cependant, afin de faciliter cette démarche, nous proposons un service optionnel d'aide à la reprise pour un coût de 85 € pour 1 article, 110 € pour 2 articles et 135 € pour 3 articles, qui sera déduit du montant remboursé.
Le remboursement sera activé dès réception des produits à notre entrepôt, ou au plus tard 14 jours après la confirmation de reprise par le transporteur. Le remboursement ne pourra être appliqué qu'à des produits rendus dans un état rigoureux de propreté et d’hygiène, et ne présentant pas de taches.
Adresse de retour :
WTBGROUP - LITIER DELUXE
16 rue du Bocage
35520 LA CHAPELLE DES FOUGERETZ
Du Lundi au Vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00
L’annulation de la commande est possible tant que la livraison n’a pas eu lieu.
Afin de demander l’annulation, nous vous invitons à nous le signaler par mail à contact@litier-deluxe.fr
Pour faciliter le traitement de votre demande, il est nécessaire de préciser votre numéro de commande.
Attention : Lorsque la livraison est en cours alors que vous avez effectué une demande d’annulation, nous vous invitons à refuser le(s) colis afin de vous éviter les frais de reprise.
Notre service client est disponible pour apporter des réponses personnalisées à vos questions.